PokeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRangsLe forum RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat avec pokemon aventure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalleus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

Voilà je vous propose un partenariat entre nos 2 forums.

POKEMON AVENTURE
http://pokemon-fun-rpg.forumpro.fr
Membres:34 dont environ 20-25 d'actifs.
Messages 1300 passés.


Petite présentation du forum:

Ce forum est né un jour ou j'en avait marre des forums RPG ou les boulets règnent en maître.J'ai donc entreprit la création de mon propre forum ,un forum ou les boulet serait immédiatement renvoyé sans avertissement.
(Les boulet seulement ,les autres ont droit a 3 avertos avant^^).

Et puis aussi pour le faire le gars qui as sont propre forum^^.

Ayant entreprit déjà beaucoup de forum RPg ,comme naruto etc... Cela ne ma pas prit beaucoup de temps à mettre en place.

Une fois terminé ,il me fallait un design ,j'ai au début ,cherché sur des sites graphique ,des personnes pouvant m'en faire un ,mais après mure réfléction ,pourquoi ne pas le faire soit même ? Beaucoup ,lorsque qu'ils se mettent à créer leurs propre design ,se contente de 2 image colé sur un fond noir et un gros "RPG" en ARIAL taille 40 et vers fluo^^.

C'est pour cela qu'après plusieurs défaites et essais ,j'ai enfin réussi à maîtriser le fameux logiciel Photofiltre , et je pense m'en sortir pas trop mal ,dès qu'une nouvelle fonction de ce logiciel me vient en tête ,je modifie le design.

Voilà le forum est enfin terminé ,règles posté ,design crée ,ouvertures de sujets a flood pour faire monter rapidement le nombre de messages etc...

Mais héhé il me manque l'essentiel ,les membres ! J'ai donc entreprit une longue campagne de pub pour mon forum ,passant de forum en forum ,avec ma petite bannière lien^^.

J'ai aussi voulu tenter l'impossible en envoyant un message au patron de Pokemontrash ,mais après hésitation je ne l'est pas fait.

Me voilà maintenant ,moi et mon petit forum a venir vous demander un partenariat.

Si vous refusez cette offre , je pourrait au moins me consoler en me disant que j'aurai occupé 10 minutes de votre vie ,10 minute de lecture^^.

Voilà bonne fin de soirée et merci d'y prêter intérêt.

A j'ai faillit oublier ! Voilà mon bouton ,design by me biensur^^.

Partenariat avec pokemon aventure 0801200143092106123

Code:
[url=http://pokemon-fun-rpg.forumpro.fr]
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/20/0801200143092106123.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:04

moi, je suis d'accord, ya pas de problèmes, j'ai vu ton fofo, et il est très bien. ^^ mais c'est surtout au boss qu'y faut demander (ouais mon mari, drac13, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:19

Moi,je ne rajouterai rien a ce qu'as dit Unake:Ton forum est exelent,y a pas a dire.Ca fait deux admins d'accord ^^.Il ne manque plus que Drac ^^ (Toujours en retard celui-là ><)
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:43

Attender il sait même pas présenter et il viens faire sa pub.O_o

Ok sa serait bien un partenaire pour faire vivre se forum.Mais si ses des membres chiant ses pas la penne.(je vise pas spécialement ton forum Kalleus).

Ton forum et bien sa sait sur.Mais moi je dit rien pour le moment j'attends de voire.Matenen je donne la parole a drac13.

PS:un forum ou les boulet serait immédiatement renvoyé sans avertissement.

Cette phrases m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Draky
Fondateur
Fondateur
Draky


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Québec POWAHH!
Date d'inscription : 29/07/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:08

Unake a écrit:
moi, je suis d'accord, ya pas de problèmes, j'ai vu ton fofo, et il est très bien. ^^ mais c'est surtout au boss qu'y faut demander (ouais mon mari, drac13, quoi!)

Tu n'a pas à m'appeler "boss". ><

Krystal a écrit:
Moi,je ne rajouterai rien a ce qu'as dit Unake:Ton forum est exelent,y a pas a dire.Ca fait deux admins d'accord ^^.Il ne manque plus que Drac ^^ (Toujours en retard celui-là ><)

Si je suis en retard, c'est surtout à cause des problèmes de l'autre forum ces temps-ci.

feunard a écrit:
Attender il sait même pas présenter et il viens faire sa pub.O_o

Ok sa serait bien un partenaire pour faire vivre se forum.Mais si ses des membres chiant ses pas la penne.(je vise pas spécialement ton forum Kalleus).

Ton forum et bien sa sait sur.Mais moi je dit rien pour le moment j'attends de voire.Matenen je donne la parole a drac13.

PS:un forum ou les boulet serait immédiatement renvoyé sans avertissement.

Cette phrases m'inspire pas confiance.

J'espère bien qu'il va ce présenter ><

----------------------------------------------------

Sinon, j'accepte le partenariat Razz

Voila notre mini-bannière:

Partenariat avec pokemon aventure Bannirepartenariatue9

Code:
[url=http://pokeworld.forumsactifs.net][img]http://img181.imageshack.us/img181/5289/bannirepartenariatue9.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld.forumsactifs.net
Kalleus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:40

Raa non ! J'avait fait une réponse super longue et là BUG !Snif ,bon je résume alors,

Merci pour ceux qui sont pour ce partenariat ,ensuite feunard ,je ne te connai pas ,toi non plus ,donc je pense qu'un peut plus de respect est envisageable ?
Si vraiment j'avais voulu faire de la pub ,déjà premièrement ,je pense que j'aurai plusieurs partenaires ? Alors que vous êtes les 1er.
Ensuite ,j'ai hésité a mettre le lien ,mais c'est dans les règles de présentation de forum désolé.
Et pour continuer ,feunard ,(encore toi^^)Je pense avoir fait la meilleur demande de partenariat qu'il est possible de faire ,car j'ai décrit mon forum de tout les parts ,alors que certains se lance dans un partenariat sans même se connaître!

Et enfin ,vous aurez remarqué que mon 1er message à été posté très tard ,donc après cela ,je n'avait pas vraiment envie de faire ma présentation le jour même.

Petit mot de la fin , pour dire que moi je fait beaucoup de pub ,donc si les gens passent sur mon forum ,mais qu'il ne l'aime pas ,ou même si il l'aime bien d'ailleurs ,il clikerons forcement sur votre bouton ,c'est d'ailleurs une des facettes du partenariat ,vue que apparemment ,tu ne les connaît pas vraiment.

Je ne suis absolument pas rancunier , de plus étant un peut philosophe je vais citer un grand homme que je ne sais pu qui il est^^.

"il ne faut jamais juger un homme au premier contact que l'ont as eu avec lui".

Voilà j'ajoute votre bouton.

PS:Désolé ,je sais je susi chiant avec mes messages de 500 lignes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:43

Je t'est pas juger j'ait juste fait une remarque nuance.J'ait rien contre ton forum mais tu aurait pue de présenter avant ses tous.Mais bon on va pas se tuer pour sa quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Kalleus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

Je le sais bien que tu ne m'a pas jugé , c'est juste que çà le fait pas de modifier une citation de grand philosophe^^.
Donc j'ai laissé juger.

Je vais faire ma présentation ,rendez vous là bas surement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Moi j'attends avant de donner un avie sur un forum au un membres.Donc pour le moment je dit rien sur ton forum ni sur toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:14

c'est bien, je constate que vous essayez de restez calme! XD feunard, si j'avais été à ta place, je crois que j'aurais déjà pété un cable, mais bon passons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:28

Moi je suis de nature calme ses dure de m'énerver tu sait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:30

bah t'en as d'la chance! XD
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:31

J'ait apprit a me contrôler ses tous.Car avant a la moindre remarque je monter sur mes grand chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:34

ah? tu crois que j'y arriverais un jour? XD remarque, ça me déplait pas d'être comme ça, au moins, on me respecte au collège! et ça a pas toujours été le cas... bref, je crois que je flood, là!
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:36

Oui on floods je confirme XD.Drac va nous taper.*sort*

Oui on arrête le floods.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:38

non, y risque pas de me taper, moi! ^^ *I am immunisée* mdr mais bon, il me le signalerais quand même, je pense ^^ j'ai pas non plus tout les droits pasque ch'uis sa femme! XD ... bon... pour en revenir au sujet de la discussion... que dire? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:47

La chance qu'il te tape pas XD.Moi il peut pas me taper je suis sont père mawahahahahaha!!!!!!

Bas pour en revenir au sujet bas je dit que drac a dit oui trop vite sens connaître totalement le forum de se cher membre.

Car moi je dit ses bien les partenaire.Mais si des membres viens du forum au on et partenaire et que ses même membres sont comment dire chiant.Bas on risque de tomber sur des sale cas quoi.

Moi j'ait jeter un léger coups d'oeil au forum.Mais je peut pas juger matenen.J'attend de voire.

Et surtout je dit pas sa pour critiquer ni quoi sesoit.C'est que sa mais déjas arriver sa.Que un forum change et que des bon membres parte acouse de membre d'autres forum partenaire en générale viens pour se moquer ect...Tu comprend.

Mais bon ses drac le grand chef ^o^.

Encore une fois je dit pas sa que pour son forum je dit en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:01

........mouais. (dis, tu tape vite sur ton clavier? pasque là ya quelques phrases, où, comment dire... je pige rien du tout XD)

mais bon, son forum m'a l'air d'être bien partit, alors je reste plutôt sur un jugement positif. du moins pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:07

Oui je tape vite XD.

Mais moi je dit rien hien :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Draky
Fondateur
Fondateur
Draky


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Québec POWAHH!
Date d'inscription : 29/07/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:58

Roh feufeu, il va falloir que tu fasse des progrès en écriture XD *pas tapé*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld.forumsactifs.net
Feunard
Administrateur
Administrateur
Feunard


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:30

*Le frappe* tais toi toi ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.pkmn-life.be/index.php
Kalleus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

Je comprend que tu soit méfiant vis a vis des partenariats ,c'est normal d'un sens.
Je sais très bien que certain membres qui sont sur mon forum ,ont déjà fait preuve de bouletisme (ca se dit comme ca ?^^)sur d'autres forums.
Mais du moment qu'il ne le font pas sur le mien ,tout se passe bien ,je n'est eu aucun problèmes vis a vis des règles pour le moment !

Par contre Unake ,je ne comprend pas pourquoi tu dit "moi a ta place j'aurai déjà pété un câble"

Ai-je dit quelque chose potentiellement susceptibles de vexer qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:59

pasque: si j'avais été à la place de feunard et que j'avais commencé à réagir comme lui, je pense que, vu ta réponse, comme tu disait qu'il t'avais jugé, je pense que je me serais vite emportée ^^ mais c'est rien Wink *je flood?*
Revenir en haut Aller en bas
Kalleus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:03

Je n'ai pas tout compris mais bon ...
Passons
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:04

XD JE, ne suis pas facile à comprendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec pokemon aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec pokemon aventure   Partenariat avec pokemon aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec pokemon aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partenariat avec pokepouch
» Fiche pour les demandes de partenariat
» Fiche pour demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeWorld :: Section Privée :: Topics de Pokeworld v.1 et v.2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser