PokeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRangsLe forum RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noctali et la quête sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Voilà une fic que j'ai fait il y a pas longtemps(commencr du moins..)



Chapitre d'introduction,
Il etait un monde merveilleux d'habitude,où des créatures plus facsinantes les unes des autres vivait,ce monde,c'est celui des pokémons.
Dans une cité très belle appelé Emerald-City,un jeune Noctali vivait,il avait vecu une enfance assez heureuse jusqu'a un jour malheureux...C'etait une journée comme les autres,Noctali s'amusait dans une petite prairie avec son meilleur ami d'enfance,Absol.
-Et si on jouer a cache-cache??!fit Noctali.
-OUuais bonne idée!lui repondit Absol.
Mais à cette epoque,le monde etait extrèmement dangereux et les insouciant etaient nombreux,et nombre d'entre eux ne purent vivre bien longtemps...en effet le monde etait dominée par des créatures qui s'apparentaient aux pokémons...mais qui etaent d'une férocité et d'une sauvagerie meurtrière,les pokémons-obscures...
Mais Absol et Noctali etaient des jeunes orphelins qui ne savaient pas grand chose de la vie,ils s'amusaient chaque jour sans se soucier des risques de la vie.
-C'est moi qui me cache!avait dit Absol.
-Ok je compte jusqu'a 30!lui repondit Noctali.
30 secondes plus tard,Noctali avait terminer son decompte.
-Prêt ou pas j'arrive!dit Noctali.
-Ahhhh!!!au secours!!cria une voix.
Noctali eu comme un choc,c'etait la voix d'Absol qu'il venait d'entendre,il accouru vers les lieux où le cri avait été entendu,et là il vit avec horreur des pokémons obscures devant Absol...
Celui-ci vit Noctali et dit:
-NOCTALI AIDE MOI!!
Sur la place du village,on avait entendu les cris et les secours etaient immédiatement appelés.
-T'en fait pas Absol,BALL'OMBRE!lança Noctali.
Mais le jeune pokémon des tennebres n'etaient pas très experimenté en terme de combat,et face a lui se dresser un Tyranocif obscures ainsi qu'un Steelix obscures,la Ball'ombre ne leurs fit quasiment rien.
Noctali etait presque horrifié...que voulaient ces bêtes?!
Des bruits d'agitations se firent ensuite entendre derrière Noctali,c'etait les secours,composé d'un Braségali,Tygnon et Altaria.
Noctali s'enpressa de leurs crier:
-VITE MON AMI EST EN DANGER!!
Brasegali vu les pokémon obscures et dit à noctali:
Ne t'en fait pas on va libèrer ton ami des griffes de ce Tyranocif(Tyranocif tenait Absol)
-DANSEFLAMME!lança Braségali.
Le jet ardent brûla Tyranocif,mais il cria:
-RAPASEDPIC VENAIT PRENAIT LE!!
Des oiseaux noirs fendirent le ciel a toute allure et prenèrent Absol sous les yeux horrifier des autres pokémons.
Les pokémons obscures restant s'etaient enfuit,c'etait un jour qui avait beaucoup marquer Noctali.
C'est pourquoi 6 mois plus tard,il avait beaucoup mûri,avait gagner de l'experience.Et ils decida enfin,avec tout le courage qu'il avait,d'aller libèrer son ami Absol,dans le monde terrifiant et facsinant des pokémons,ils se fera des amis il le sait,mais aussi beaucoup d'enemis,il le sait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Chapitre 2:Le danger de l'exterieur.

Noctali partait aujourd'hui,malgré les conseils du sage du village,Alakazam,le pokémon tennebres etait bien decider a retrouver son ami Absol.

Mais avant de partir il alla d'abord saluer ses amis.
Sur la place du village,de nombreux pokémons l'attendait,c'etait une place qui avait une belle fontaine,et quelques arbustes,il y avait un portail,ce même portail où 6 mois au paravant,il avait franchi avec son ami pour jouer à cache-cache.
Devant le portail se tenait Grayenha,autre ami d'enfance,le sage Alakazam,et queluqes autres pokémons tels que Chenipan,Fantominus,qui eux saluaient le courage de Noctali.
-Bonne chance mon petit..fit Alakazam,d'une voix calme.
-Ouais et t'inquiète tout va bien se passer!tetait de rassurer Grayenha.
-Merci de votre soutien!repondit Noctali.
Ils ouvrit donc le portail grinçant,et disparut lentement dans l'horizon..
-C'est de ma faute!N'arrêtait pas de se repèter Noctali dans son fort interieur,il pensais que s'il n'avait pas inviter Absol au jeu,il n'en serait pas là aujourd'hui.
Il se trouve sur des plaines,"les plaines sauvages" avait-il pu lire.
Alors que Noctali continuait sa route vers la Citadelle obscure,lieu des residences de l'ultime bête des tennebres,cette citadelle se trouvait tout à la fin du monde d'après Alakazam,autant dire que ce ne serait pas facile a atteindre,d'autant plus que les pokémons obscures grouillent dans ce monde.
-GRRRAAA!!
-AHHH!!cria Noctali.
Une ombre mençante etait sorti des buissons,c'etait un serpent aux dents longues et effrayante.
-Qui es tu?osa questionnez Noctali.
-Je suis le roi Seviper!Tu es un intrus sur mon territoire!
Noctali se renda comte que le monde d'aujourd'hui c'est :"Tuer ou être tuer'.
-Mais je ne suis pas là pour vous causez des problèmes!dit Noctali.
Le serpent fonça les "sourcils"et reprit:
-Mensonge!je vais te tuer!MORSURE!
Le serpent se jet vers Noctali avec une vitesse assez impressionante,Noctali fut assez surpris et se fit modre par Seviper.
-AIIEEEE!!Cria Noctali.
Le serpent arrêta de mordre,recula legèrement,et repris:
-Tu souffre hein?!Tel est le chatiment infligé aux intrus!
Noctali recula un peu,et regarda Seviper droit dans les yeux.
-Si tu veux te battre,tu va te batttre!Je suis prêt a tout!VIVE ATTAQUE!
Noctali fonça droit sur Seviper mais celui essquissa un sourire diabolique.
-Héhé,QUEUE POISON!
Le serpent mis un coup de queue puissant à Noctali,il fit un vol de plusieurs mètres en arrières.
-Aie!il est fort ,constata Noctali.
Seviper ria,il semblait que son air menaçant du debut de combat ait laisser place a une personalité presque sadique.
-Ha ha!QUEUE POISON!
Le serpent avança rapidement vers Noctali et prepara en un eclair son coup de queue empoisonnez.
-Cette fois je ne me laisserais pas pièger!dit Noctali.
Il sauta en arrière et lança une attaque Ball'ombre qui percuta la tête de Seviper.
-Graa!!tu va le regretter!dit Seviper.
-Je n'ai pas peur de toi!répliqua Noctali.
Seviper s'engouffra sous terre pur utiliser Tunnel.
Ce premier combat de Noctali ne se deroule pas très bien,quelle en sera l'issue?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:48

Chapitre 3:Monde cruel.
-Zut il a plonger!Comment je fait moi?Je sais pas voler!pensa Noctali,qui etait sur une petite roche.

Le sable et la terre mélangée empêcher également Noctali d'aller vite.Il eu alors l'idée de monter sur l'arbre devant lui,à environ 30 mètres.
Mais le sol tremblait sous Noctali,et Seviper en sorti en utilisant Tunnel.Noctali est toucher.
-AHHH !!!cria t-il.
-Héhé,tu t-y attendais pas?!dit Seviper moqueur.
Noctali qui avait fait un vol planée de 5 mètre aterri sur des herbes qui amortient le choc,se releva.
-C'est pas possible,il est fort mais maintenant s'il utilise encore tunnel,je cours sur l'arbre.
Seviper avança doucement,sous le ragrd de Noctali.
-MORSURE!lança soudainement Noctali.
L'espèce de renard noir bondit des herbes et mordit Seviper comme un diable.
-AHHH!!lâche moi espèce de chien!cria Seviper.
Noctali arrêta sa morsure et utilisa des pattes et Seviper comme appui pour bondir a queluqes mètres du serpent,histoire de se mettre à l'abri.
-Alors?!Je vais te battre!dit Noctali.
-Tu ne m'aura pas!repondit Seviper.
Les deux pokémons se mire,t face à face,sous le vent,alors que les brindilles semblent vouloir s'envoler.
-Tu ne pourras pas m'echapper,QUEUE POISON!
Le serpent s'avança sur l'herbe rapidement,se baissa et adressa un coup de queue puissant vers Noctali.
-NON PAS ENCORE,TU M'AURA PAS!
Noctali d'un bond prodigieux evita superbement l'attaque de Seviper et utilisa a nouveau Ball'Ombre,Seviper prit de nouveau cette attaque dans la tête et chuta au sol.
-T'en a assez?!dit Noctali,en retombant au sol.
Le serpent se releva avec difficulté,le refard enragé,comme s'il venait d'avoir subi une humiliation.
-GRRA!Non jamais je ne m'avoura vaincu!LANCE-FLAMME!!
-Hein?!
Le serpent joua sa dernière carte,il ouvrit large sa machoire et cracha un souffle ardent qu brûla même les brindilles en-dessous avant de percuter Noctali de plein fouet.
-AHH!!hurla le pokémon tennebre.
Noctali fit une lourde chute au sol,il vient de perdre beaucoup d'energie à cause de cette attaque.
-Je ne savais pas que les sevipers savaient utiliser lance-flamme...dit-il en se relevant difficilement.
-Ha ha ha ha!Tu ne peux rien contre moi!dit Seviper tout fier.
Noctali se lècha la patte,avant de reprendre:
-Tu va voir qui va gagner!
-Ce sera moi!repondit Seviper.
Il s'engouffra sous terre soudainement pour utiliser Tunnel.Ce fut comme un reflexe,Noctali fonça tel une flàche vers l'arbre qui etait son point de mire.Seviper sous terre ne pu remonter a temps et vit avec degout Noctali grimper sur l'arbre.Quand il fut au-dessus,il dit:
-Alors?!as-tu quelque chose?!
Seviper "grogna" en bas,son regard etait un regard de mepris.
-BALL'OMBRE!la,ça soudainement Noctali.
La sphère noir fonça droit sur la tête du Seviper,qui fut encore toucher par cette attaque.
-LA S'EN EST TROP!LANCE-FLAMME!!cria Seviper.
-QUOI?!s'interogea Noctali.
On avait toujours appris à Noctali a respecter la nature,de la protègr en disant que c'etait un cadeau fait par le créateur.Et là..ce Seviper qui envoie un rayon ardent vers...un arbre?!Il savait pertinamment quel 'arbre allait brûler.Guider par son instant,Noctali sauta de l'arbre,un arbre qui mesura environ 10 mètre de haut.
L'arbre brûla entièrement,sous les yeux pleins de dégouts de Noctali.
-Pourquoi as-tu fait ça?!dit Noctali.
-Fait quoi?!Brûler l'arbre?!Parceque il fait partie de la bataille!
Noctali s'enerva un peu,juste pour un combat,tout griller comme dans un barbecue?
-Bon je vais terminer ce combat!dit Noctali,plein de conviction.
-On verra!Lance-Flamme!!lança Seviper.
-Vive-attaque!répliqua Noctali.
Noctali evita avec une agilité incroyable les flammes de Seviper,qui brûlaient tout derrière,buissons,herbes,avant de percuter Seviper de plein fouet.
-AHH!cria le serpent.
-MORSURE!continua Noctali.
Noctali mordit Seviper,qui hurla de douleur,avant de reprendre:
-C'est la fin,ULTRALASER!!
Noctali utilisa Seviper comme un ressort pour se prpulser en arrière et envoya un rayon surpuissant qui explosa sur Seviper,il tomba,ko.
-Voilà,justice a été faîtes...fit Noctali,eppuiser par son combat.
Mais toute cette agitation attaira des pokémons...et pas n'importe quels pokémons,les pokémons obscures!Un ptéra menaçant survolait les cieux et vit Noctali,le pokémon tennebre le vit également.
-C'est pas vrai...pensa Noctali.
Il vit ensuite une petite grotte,mais elle été assez loin,pouvait-il l'atteindre avant que Ptéra ne le dévore?
Ptéra decsendit tel une flèche...
Suite prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

Chapitre 4:Pas seul...
Après un combat eprouvant face a Seviper,un combat gagner,Noctali croyait qu'il aurait pu se reposer.

Mais,attiré par le vacarne,un Ptéra obscur fit son apparition dans les cieux,au-desssus des plaines sauvages,il avait l'air d'être assoifé de sang...
-C'est pas vrai!!songea Noctali.
La créature volante fixa Noctali,d'un air assez effrayant.
En tout cas,malgré la fatigue,Noctali n'avait pas envie de rester ici,il avait apperçu une petite grotte,trop petite pour Ptéra.
Le pokémon tennebre prit ses pattes a son coup(xD)et commenca la fuite...seulement Ptéra etait bien plus rapide et profite du fait,que peu,très peu d'arbres etaient present.
-VIITTTTE!!pensa Noctali qui courait du mieux qu'il pouvait.
Mais la fatigue etait plus forte..Ptéra s'approchaitde plus en plus de Noctali alors qu'il reste près de 30 mètres a parcourir.
-GRAA!!cria le Ptéra,à 5 mètres a peine de Noctali.
La bête volante s'approcha de plus en plus,jusqu'au moment où,à 10 mètres de la grotte,une attaque foudroyante percuta la bête volante...il chuta lourdement au sol,sur l'herbe cepandant..
Noctali,assez confu,remarqua juste au-dessus de lui,un pokémon quasiment tout jaune.
-Qui es-tu?!demanda l'inconnu.
-Je suis Noctali,et je cherche mon ami Absol!repondit le pokémon noir.
Le pokémon jaune descendit du rocher sur lequel il etait lors de son attaque...et dit:
-Tu n'es pas un de ces pokémons obscures?!dit-il.
-NON!repondit sechèment Noctali.
-C'est eux qui ont capturer Absol,et je ferais tout pour les vaincres!continua t-uk ardemment.
-C'est bon...bon moi je me presente je suis Voltali,je fait parti d'un groupe,appelé groupe des "rebelles",on aide les pokémons attaqué par ce genre de....mais...où es t-il?!
En effet,pendant la discussion entre Voltali et Noctali,le ptéra avait disparu..
-Je ne sais pas...repondit Noctali.
-Bien bah vaut mieux pas trainer ici.Dit Voltali.
Ils entrèrent tout deux dans la grotte...
-J'ai oublier de preciser,mais cette grotte est l'une des nombreuses des "rebelles"dit le pokémon electrique.
Noctali ne repondit pas,il se contentait de suivre,il etait perdu dans ses pensées et n'arrêta pas de repenser au moment où Absol a été capturer par les rapasdepics...
Les deux pokémons arrivèrent dans un espace assez grand,de nombreux pokémons etaient presents,d'un posipi jusqu'a un osselait.
-Voilà,ici se sont pratiquement tous des pokémons qui font parie du groupe des rebelles,je ne vais pas tous te les presenter,sinon j'en prendrais pour des heures!dit-il ironiquement.
-Ah je vois y'en a du monde!dit Noctali.
"Ce monde" se donna tout de même la peine de saluer Noctali.
-Je vais te dire quelque chose,tout à l'heure je t'ai vu te battre brièvement contre Seviper,j'ai été impressionner par ta maitrise,ton respect de la nature et ta puissance.Je me demandais si tu pourrais devenir un membre,ça te dirais?
Noctali songea quelque minutes,ce sont des alliés de choix...ils pourraient l'aider à retrouver Absol mais il pensait,que c'etait sa faute,c'etait à lui de la reparer.
-Bon...je suis desolé mais je vais refuser,Absol a disparu par ma faute,et je ne risquerais pas de vous mettre en danger,ma quête est perilleuse.
Les autres pokémons presents dans la salle "debattèrent"des propos entendus.
-Je trouve qu'il a un certain charisme.dit une jeune Mentali.
-J'ai pas peur du danger!dit un Posipi.
-Bon d'accord,je respecte ton choix.Dit Voltali.
-Encore desolé mais je dois y aller.
Le pokémon tenebre sortit de la grotte...avec néanmoins la certitude,de ne pas être le seul pokémon,a se battre contre les tennebres....
FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Draky
Fondateur
Fondateur
Draky


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Québec POWAHH!
Date d'inscription : 29/07/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:57

J'aime bien ^^ bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld.forumsactifs.net
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:17

ouais, moi aussi ^^ mais quelques erreurs dans le texte, c'est dommage ^^ mais j'aime beaucoup l'histoire! (Bon, je croi que de toute façon, on l'aurais deviné puisque j'adore trop les pokiémons ténebres, et que noctali est mon pokémon préféré, et que j'adore les evee's, et que... bon, bref. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:47

Les erruers,c'est l'orhographe?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33

oui, et aussi quelques fautes de frappes, et des lettres qui on rien à faire en plein milieu du texte... ^^' mais sinon, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

D'acccord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Chapitre 5:Un nouveau danger
Noctali,après avoir été sauver des griffes du Ptéra obscure par Voltali,a decliner une offre de celui-ci pour entrer dans le groupe de secours,celui des "rebelles",il quitta donc la grotte,avec la certitude,de ne pas être seul...

"Absol..."pensait toujours tristement Noctali depuis ce jour maudit...il traversait une route rocheuse,pleine de roche où pourrait se cacher toute sorte de chose.

Pendant ce temps,au campement du groupe des "rebelles"...
-Pffff c'est un frimeur!!dit un capumain.
-Tait toi le petit singe!j'te rappelle que t'a raté tes 3 premières missions alors que tu venais en disant que t'etait super fort!lui repondait une Mentali.
Capumain etait vexer et sortit.Posipi lui avait l'air triste..il voulait devenir ami avec Noctali.Il pensait qu'ils se ressembalient tous les deux:Posipi avait laisser son frère Négapi se faire capturer par les pokémons obscures en etant plus jeune.L'histoire d'Absol et de Noctali devait sans doute lui rappeler sa propre histoire...
-Dommage...on aurait pu être de bons amis...
Dans la grande "salle",où il y a de nombreux pokémons,deux Bekipan entrèrent et l'un d'uex cria:
-ECOUTTEZ MOI!!
Le silence tomba dans la salle,tous les pokémons avaient les yeux fixer sur les bekipans,de Mentali à Posipi,en passant par Voltali...tout le monde etaient inquièt..
-Merci.dit le bekipan d'une voix calme.
-Des pokémons ont été "massacrer"sur une petite colline,mais les pokémons obscures n'y sont pour rien!
Les pokémons obscures comme vous le savez,torturent leurs victimes avant soit de les emprisonnez,soit de les tuer.Mais cette fois,ils ont été tuer très rapidement...
Les autres pokémons restèrent sans voix...une nouvelle vraiment etrange...quelles autres types de créatures pouvaient faire un telle carnage?Le mystère est entier..
-Et...où ont-ils etaient tuer ces pokémons?demanda Voltali.
-A la colline du cyclone..lui repondit Bekipan.
-On va pas rester ici sans rien faire?demanda Posipi.
-Si vous voulez y aller,vous pouvez...mais ça devrait être très dangereux.
-J'ai pas peur!Tu viens avec moi Voltali?demanda Posipi
-Ok je viens!repondit l'évolution éléctrique d'évoli.
-Je viens aussi...dit doucement Mentali.
Ils partirent donc tout les trois..

Noctali avançait...sur un sol vraiment,mais vraiment repugnant,des cranes detruits...des os de pokémons defuns,tout ça en plus,avec aucun lac ou ruisseau.
L'athmosphère etait inquiètante,une brume se leva petite a petit...
-C'est quoi cette endroit??se questionna Noctali.
Le pokémon des tennebres avança,jusqu'à apercevoir une petite "pancarte"avec quelque chose de gribouiller dessus.Noctali s'approcha et lit:
"Colline du cyclone,faîtes demi-tour ou mourrez!"
Noctali eu un leger frisson.Etait-ce vraiment un danger réel?Mais peut importait,il devait sauver Absol...
-Même si je devais y laisser ma vie...dit-il tout doucement.
Alors qu'il avançait,toujours difficilement,sur les os des autres pokémons...mais un bruit de craquement d'os,nullement provoquer par Noctali se fit entendre...
-Hein??
Noctali ne pu prononcer juste ces mots,qu'un rayon gelée fonça droit sur lui..par chance il peu esquiver,mais le rayon gelée,en locurence une attaque laser-glace gela totalement le sol en face de lui.
-Hey!Qui a fait ça?
Des bruits de pas sourds,et un grognement effrayant se fit entendre...la brume s'etait elevée et on ne voyait pas très clair,mais Noctali vit cette bête géante,armée de crcohets géants qui devaient lui servir de bras,un crane en forme de bouclier,des epines sur le dos,de longue pattes ayant l'air fragiles...mais à la vue des ces enormes crochets,on ne devait pas sans doute avoir envie de s'attarder dans un lieu pareil.
-GRRRAAAA!!!hurla la bête.
Elle donna un coup de crochet extrèmement violent quifit gicler de nombreux os,heuresement Noctali l'avait eviter.
-Bon d'abord,tu me dis t'es qui toi!
Le monstre ne repondait pas...on pu un instant apperçevoir,des yeux terrrifiants,rouges comme le sang..
-Oulàlà,il fait peur celui là!pensa Noctali
FIN DE CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

Chapitre 6:Une histoire inquiètante..

Alors que Noctali continuait sa quête,il fit la rencontre avec une créature qui voulut l'anéantir.

Pendant ce temps,Mentali,Posipi et Voltali partirent vers un lieu de mort et de chaos.

-La brume nous empêche de bien voir...dit doucement Posipi.
Mentali avançait avec à ses cotés Voltali et Possipi,sous une brume dangereusement epaisse.
-Bekipan avait dit qu'il y avait eu des morts ici...
Ces paroles,de Voltali,glacèrent un peu le sang de Posipi,tandis que Mentali restait silencieuse.
Tandis qu'ils avançaient dans la brume,Voltali s'arrêta net devant ses deux amis.
-Sa va pas?lui demanda Mentali.
Voltali avait presque le sang glacer...il venait en effet de decouvrir sur le sol,des corps de pokémons inerte...ou du moins des os.
-J'ai...j'ai pas trop envie de ressembler à ces pauvres gens!dit Posipi,inquièt.
-Nous aussi...nous aussi...repondit Voltali à voix basse...

Tandis que Voltali et conssort frissonnent à l'idée de savoir ce qui peuvent les attendres,Noctali fait face a un monstre.
-Bon si tu veux la guerre tu l'aura!dit Ardemment Noctali.
La créature avançait,alors que le brouillard se dissipe.
-Graa....je...suis...
Noctali s'arrêta alors qu'il preparer une attaque,la bête dis enfin des mots..mais que va t-elle dire?
-...Je suis...Kabutops...et..toi?Qui es-tu?
Noctali etait perplexe...cette bête qui voulait le tuer il n'y a pas 5 minutes lui demande comment il s'appelle.
-Euh et bien je m'appelle Noctali enchanté!
-Est-ce...est-ce que tu es l'un des ces monstres?Les pokémons obscures?reprit Kabutops.
-Moi?Non!Je me bat contre ces monstres,ils ont capturer mon ami Absol...mais dis moi,pourquoi est-ce que tu tue autant de personne?Ceux qui sont morts,les os par terre là..
Kabutops eu un frisson que Noctali remarqua,cette question le gênait visiblement.
-Eh...bien,ce..n'est pas moi qui fait cela,je croyais que tu voulais me tuer,c'est pour ça que je t'ai attaquer...
-Mais si ce n'est pas toi qui massacre ces pokémons..qui le fait?
Cette question gêna encore plus Kabutops..cette fois,Noctali pouvait lire de la peur dans ses yeux...et si un pokémon aussi grand et puissant que lui avait peur..ça ne pouvait pas être bon signe,alors que la brume se dissipa totalement,Kabutops parla enfin:
-Eh bien...il y a un monstre ici...avant sa venue,c'etait ici un endroit calme et paisible où les pokémons vivait sans même que les pokémons obscures ne parviennent a detruire ce lieu,il etait garder par des pokémons qui vivent sous la colline,juste au bord de la mer,c'etait les gardiens.Ils avaient un grand pouvoir et parvennaient à repousser les pokémons obscures ensembles..mais un jour,une tempête est venu en même temps qu'un créature abominable c'est...une créature qui va même par de là les murs...Darkrai...c'est comme ça qu'il se nomme,il léviteau-dessus du sol et tue quiqu'onque osera tenter de l'arrêter...il a deja tuer tous nos gardiens...si par malheur...tu..le rencontre...ne t'atarde pas et fuit...
Noctali été totalement frigorifier,une sensation etrange que pouvait pouvait être la peur.
Alors que Noctali prends consciense du danger qui le guette,Posipi se fit voir à l'horizon,accompagné de Voltali et Mentali...
-HEY!!Noctali!cria Posipi.
Le petit pokémon electrique courut et distanca rapidement les deux formes évoluées de évoli qui marchait doucement.
-Alors?T'a changer d'avis?Tu viens avec nous?demanda Posipi a Noctali.
-Ben pas vraiment desolé..lui reondit Noctali.
Mentali et Voltali arrivèrent.
-Salutdit Mentali à Noctali,avant de passer le chemin,elle lança un regard au Kabutops qui partit doucement.
-Yo Noctali,qu'est-ce que tu fait ici?dit Voltali.
-Je continue mon chemin...lui repondit le pokémon tennebre.
Alors que les 4 pokémons continuèren leurs discussions,ils ne sentirent pas le danger...
-Attendez un peu les gars...coupait Mentali,alors que Voltali et Noctali parlait.
Elle etait un peu tremblante,comme si elle avait peur..
-Euh ça va pas??demanda Posipi.
-Non je pense pas que nous allons nous rejouir..repondit la renarde.

Quelle est donc ce danger?
Suite prochainement

Desolé je crois que c'est plus nul que les autres


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:56

mais non, il est bien celui la! ^^ (comme tout les autres, je te rassure) mais ya encore des choses qui vont pas, et des mots qui apparaissent deux fois de suite, ou bien, le: "Non je pense pas que nous sommes allons nous rejouir"... mais sinon, c'est toujours bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:41

Ah oui j'ai pas effacer toutes mes erreurs xD
Bon je vais editer ça veut rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

Chapitre 7:Quand le danger vous traquent...
Posipi,Voltali,Noctali et Mentali se retrouvèrent quand cette dernière cassa l'ambiance festives qui règnait,avec des mots troublants qui n'annoncer rien de bon.
-Ah ouais?Pourquoi?T'a pas rammené le champagne?!demanda un peu stupidement Posipi.
-Mais non tais toi un peu!C'est du serieux,j'ai la faculté de sentir l'avenir,et dans ce futur que j'ai senti,je vois une bête horrible...
Les derniers mots de Mentali frappèrent Noctali...
"Un...Monstre?"
Quelle monstre pouvait autant terrifier?...Et si..c'etait Darkrai le monstre?Toutes ces questions tournoyèrent dans la tête du pokémon Tennebres pendant que le ciel commençait à se couvrir.
-Bon il vaudrait mieux s'en allait,suggera Voltali.
-Bonne idée!Repondèrent les autres pokémons.
Nos amis s'executèrent et commencaient à chercher un endroit accueillant.
-Hum...Je me demande où il pourrait avoir une habitation ici.En effet,la colline du Cyclone n'est pas vraiment reputé pour son sens de l'hospitalier.
-Y'a un petit village tout droit,dit Mentali.
-Heu...comment tu le sais?demanda poliment Noctali.
-Grâce à mes pouvoirs psychiques,lui repondit la renarde.
Noctali hôcha de la tête,les pokémons continuèrent leur chemin quand soudain...un vent violent commença à se lever,mais il ralentissa deja nos amis...
-C'pas vrai!dit Posipi en se couvrant le visage.
Les vents de la colline du cyclone sont extrèmement violent,ils peuvent deraciner des arbres en un rien de temps.
Nos amis avançerent avec une difficulté frappante,à croire qu'ils s'envoleraient comme des feuilles.
-Ahhhhh!!!Aidez-moi!cria Posipi,en train de s'envoler.
-Accroche toi!cria Voltali.
L'évolution éléctrique d'évoli utilisa Vive attaque pour attrapper le petit posipi qui s'envolait.
-Je te tiens!Accroche toi!
Posipi monta sur le dos de Voltali,qui lui aussi avançait avec peine.
Mentali en Noctali les regardaient et oublièrent eux-mêmes d'avancer.C'est alors qu'un rafale de vent surpuissante se leva et fit reculer les 2 pokémons,au bord de "l'envolade".
-WAHHH!!cria Noctali.
-T'en fait pas,Protection!lança Mentali.
Une barrière psychique bloqua la rafale de vent et "sauva" nos amis.
*Elle sait tout faire..pourquoi 'en ai pas fait autant avec Absol...*pensa tristement Noctali.
-Sa va les amis?!!!cria Posipi.
-Ouais tranquille!repondit Noctali.
Le vent arrêta de souffler,Mentali arrêta sa Protection.
-Sa va?demanda t-elle à Noctali.
-Euh oui merci,lui repondit le pokémon tennebres.
Les deux pokémons rejoignirent leurs compères.
Ils etaient essouffler,mais quoi de plus normal,il fallait vite repartir de toute façon,le vent ne s'arrête jamais de souffler et la nuit il souffle encore plus fort.
-Bon il est où ce village Mentali?!demanda Poispi,epuisé.
-Devant toi.repondit froidement Mentali.
Devant nos amis se trouvaitun imense village abandonné...
-C'est tout?dit Posipi deçu.
-Tu croyais que t'alllais voir un palace ou quoi?!dit Voltali, un brin moqueur.
Alors qu'ils allaient decsendre dans le village,quelque chose attira son attention.C'etait furtif...donnant l'air mençant,dans l'ombre..que cela pouvait-il bien être?
Noctali se retourna un instant,avant de suivre ses amis.
-Un hôtel,c'est mieux que rien,allons dedans,suggera Mentali.
-Pourquoi pas...dit Voltali.
Ils entrèrent tous,la nuit allait tomber.
Ils allaient passer une nuit de sommeil,sera t-elle bonne ou au contraire...cauchemardesque?

FIN DE CHAPITRE

EDIT:Oui jje sais fautes d'orthographes mais c'est pas ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

Chapitre 8:Vous avez dit peur?

La nuit etait tomber et nos amis devait se rendre à un hotel assez effrayant.Dans tout les cas,il n'etait pas recent cette hotel.Noctali,qui etait entrer le premier ouvrit ce qui devait servir de porte,elle grinçait ce qui témoigner de l'ancienneté des lieux.

-Cool c'est recent!se plaigna Posipi.
-Plus que tu le crois!lui repondit Voltali.
-Ah ouais tu va trouver des objets prehistoriques ici et après tu va dire que c'est recent?dit Mentali avec un brin de provocation.

Ils continuèrent leur exploration des lieux.
-Et si on aller dans cette chambre?proposa Noctali.
Il designa une chambre qui possèdait une fenêtre qui pourrait les aider à fuir en cas de danger.Elle possèdait également trois "nid" qui servait de lit.
-Bref honneur à moi je dors toute seule.dit Mentali sans laisser le temps à quiquonque de réagir.

Noctali,Posipi et Voltali la regardait s'allonger sur le "lit" sans rien dire ni faire.
-Ben quoi?!dit Mentali un peu gênée que tout les regards soit porter vers elle.
-Euh rien c'est juste que y'en a certains qui ont flasher sur toi!dit Posipi en riant.
Voltali lança ensuite poispi par terre pour le dire de se calmer.Noctali,lui le lança un regard suspitieux.

Ils allèrent ensuite tout trois vers un lit,Voltali avec Psipi alors que Noctali avait choisit de dormir seul,près de la fenêtre.
Ils s'endormirent tous,après avoir pris soin de se souhaiter mutuellement un"bonne nuit" chaleureux et bien sûr après avoir fermer la porte.

Tard dans la nuit,Noctali se reveilla brusquement,il repensa à Absol...
Il se rememora le moment de son enlèvement."Pourquoi n'ai-je rien fait???"tout ces mots revenirent sans cesse pour le pokémon tennebre.
Alors qu'il continuait à se lamenter,il entendit du bruit dehors,non pas dehors dehors,mais dans l'hôtel...
Il regarda ensuite dans la chambre pour verifier que les autres etaient bien presents.Ils etaient là,sans exeptions.Alors...qui faisait ce bruit?Noctali commençait à gemir,ce qui reveilla Posipi.

-Hein?!Qu'es....
Noctali coupa posipi dans son élan en lui disant de se taire.Posipi fit une tête d'ignorant pourdemander àNoctali ce qui se passait.
-Il y a quelqu'un dans l'hôtel...murmura Noctali.
Posipi ravala sa salive.Il etait petrifier.Etait-ce des pokémons obscures?D'après leurs habitudes ils chassaient DEHORS...mais là..c'etait dans une habitation.Et pour ne rien arranger à la situation il eternua en faisant du bruit.
Mentali et Voltali se reveillèrent à leurs tour.

-Hein y'a quoi?demanda Mentali en se reveillant.
-Y'a le minus qui sait pas se faire discret!dit Voltali.
Les regards de Noctali et de Voltali se croisèrent...
-Ah...c'est pas ça alors...dit Voltali

Les volets grinèrent et un bruit sourd se fit entendre en bas,oui ils etaient monter à l'etage justement pour être en securité.Les yeux de nos amis se glacèrent...la peur les envahissaient un à un.

Et pour couronnait le tout un grognement à peine perceptible se fit entendre par tout nos amis.

FIN DE CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Unake
Administratrice en chef
Administratrice en chef
Unake


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 06/08/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

ouaaaaaaah, t'es doué pour mettre de l'intrigue! ^^ ya de suspence! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

J'ai été forcée de lire les romans d'Agatha Christie XD

Sinon mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

Chapitre 9:Ami et Enemis

Des bruits de pas, pas vraiments discrèts se firent entendre.Le stress montait dans les yeux de nos amis.Cela se rapprochait indéniablement.Voltali sortit de sa peur,tenta de reprendre les choses en main.

-Ecouter..dès qu'il ouvre la porte,on le fusil,suggera t-il.
Posipi acquiesa d'un signe de la tête,Noctali et Mentali en firent de même.
Les pas arivèrent...petis à petit,on pouvait maintenant les entendres distinctement au bout du couloir.Qu'est-ce que c'etait?Nos amis n'ont pas vraiment envie de le savoir,mais devaient bien y faire face.
Soudain,la porte grinça...nos amis se precipitèrent...Posipi cria même pour tenter de faire peur.
-YAHHHH!!
-Hein?!Hey mais AHHH!!!cria l'inconnu.
Mentali avait laner un Rafale Psy,Noctali un Ball'ombre,Voltali et Posipi un Tonerre.
La "créature"qui avait ouvert la porte se fit propulser jusqu'au plafond.Il retomba totalement ko.Il s'agissait d'un Pyroli.Nos amis se regardèrent d'un air gêné.
Noctali prit l'initiative pour parler:
-Euh et ben faudrait pas l'aider?
Voltali fit un "oui" de la tête et alla vers le pokémon feu.
Il le secoua,le balança,sans reussite,il etait toujours inconcsient.
-Et ben il doit avoir le sommeil lourd,dit Mentali.
Posipi eu les yeux illuminer quelques secondes,il avait une eu une idée géniale,enfin c'est ce qu'il pense.

-J'ai trouver!Il suffit de lui mettre de l'eau dans la tête!
Noctali,Voltali et Mentali le regardaient avec un air anxieux.Le petit pokémon jaune se sentit viser(quoi de plus normal)et fit un <<Ben quoi?>>de la tête.
Il partit ensuite prendre une petite gourde d'eau,sous le lit où il avait dormit.
Il revint ensuite vers le Pyroli.
-Admirez!lança t-il.
Il versa de l'eau sur la tête de Pyroli,sous les yeux médusés des autres pokémons,et il ne resta plus d'eau au bout de quelques secondes à peine.Il eu un silence..rien ne se passa jusqu'à que...
-BOUHAAAHAHHAHAHA!!cria le Pyoli en se levant et en courant dans tout les sens de la chambre.
Quand il fut enfin calmer il regarda nos amis.
-Euh...vous êtes qui vous?!Ah je sais vous êtes des tueures en serie,non ne me tuer pas je vous donnerez toute mon argent s'il vous plaît!!
Noctali le coupa net.
-Beu nan on est pas des tueurs,mais tu nous a fat une peur bleue tout à l'heure en ouvrant la porte et en t'infiltrant ici.Désolé de t'avoir envoyer toutes ces attaques.Et enfait pour l'eau c'est Posipi qui t'a mis ça dans ta tête.
Pyroli ne bougea plus.Nos amis le regardèrent.
-Et enfait..qu'est-ce que tu fait ici?demanda Mentali.
Pyroli hesita quelques secondes puis dit:
-Ben je fuit les mauvais esprits.
Les yeux de nos amis se remplissèrent d'anxiosité,qui etaient ces mauvais esprits?
Pyroli etait encore plus perplexe.
-Comment?!Vous ne connaissez pas les mauvais esprits?!
La reponse de tous nos amis etait négative.
-Nous on connait les pokémons obscures mais pas les mauvais esprits,dit Voltali.
Pyroli se gratta la tête,puis il repris:
-Oui moi aussi je connais les pokémons obscures,mais les mauvais espriots,ce sont des pokémons mortstrans en démons fantômes.Ils chassent la nuit et même le jour quand vous êtes seuls.J'en ai vu un dehors,j'ai couru dans cette maison de peur qu'il me tue.Voilà vous savez tout.
-Ah d'accord..dit Noctali.
Il y avait tant de coses horribles dans ce monde,les pokémons obscures,la légende de Dakrai,et puis maintenant ces esprits.
Alors que tout le monde reflechit à ce que pourrait être ces esprits,Pyroli interrompit tout en disant:
-Au fait,avez vous entendu un bruit d'assièt casser tout à l'heure?Moi si,c'est pour ça que je suis monter!
Les yeux de nos amis se glacçrent d'effroi.Ce n'etait donc pas Pyroli qui avait casser l'assiète.Un autre bruit se fit entendre en bas...un nouveau tour d'effroi guête nos amis...


FIN DE CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:00

Chapitre 9:Soirée mouvementé:Spectres contres Pokémons obscures partie 1

Noctali regarda la porte,elle etait fermée.Mais cela etat loin d'être suffisant,si les esprits démoniaques des pokémons dechues etaient ici ils n'auraient aucun problème à entrer.
-Il faut faire quelque chose!cria Posipi.
-Tu crois qu'on est stupide?lui repondit Mentali.
Cette fois,ça ne serait pas facile.
Voltali réagis legèrement,il poussa une etagère contre la porte.Pyroli en fit de même.
-Vous croyez que ça va les rettenir?questionna Noctali.
La poignet de la porte commença à trembler,des bruits etranges se firent entendre à l'exterieur...jusqu'à que...la porte n'explose!
Les regards de tout nos amis etaient dirigés vers la porte,ils virent tous,de nombreuses ombres spectrales.
-De la..nourriture!!cria une voix affreuse.
Poispi etait totalement affoler,que faire dans une telle situation?
Il y avait en tout 6 spectres,ils etaient tous semblables,on ne voyait pas vraiment leurs corps,fait de d'une sorte de brouillard noir et humide,leurs yeux etaient rouges sang.Ils possèdaient de longues griffes aiguisées.
Pyroli les regarda avec effroi.
-On va mourir!!cria le pokémon feu.
Noctali recuula legèrement et se heurta à la fenêtre.
-Satané fenêtre...mais oui!Il fauut sauter par la fenêtre les amis!
Trop tard,un spectre apparu derrière nos amis,ils etaient dans l'obligation de d'affronter des spectres.
-Héhé j'ai faim!dit l'un d'eux.
Voltali etait tremblant,il n'avait pas envie d'affronter les pectres mais y etait resolu.
-YAAAHH!!TONNERRE!lança t-il vers un spectre.
Une lumière intense envahissa la chambre et un eclair puissant fonça vers le spectre...mais cela le traversa!et explosa sur le mur.
-C'est pas vrai!cria Mentali.
Hélas pour nos amis si,l'eclair etait loin d'avoir affecter les spectres.
-Héhé!!Tennebres!
Le spectre lança tennebres droit vers Mentali qui pu eviter l'attaque en sautant,l'attaque s'ecrasa contre le sol.
-Hey non mais!PSYKO!
Mentali lança son attaque,une vague psychique emporta topute la salle devant elle,et toucha un peu les spectres qui cepandant,n'ont pas enormement souffert.
-Hahaha,ça ne suffit pas,TENNEBRES!
L'attaque du spectre fonça droit sur Pyroli qui surpris,ne bougea pas et se fit violamment toucher.
-Pyroli!cria Posipi.
Il alla vers son ami qui etait un peu sonné mais pas ko.
-Je vais..je vais bien!dit Pyroli,essouflé.
Noctali regarda un spêctre droit dans les yeux.
-Héhé qu'est-ce que tu veux minus?!ricana le spectre.
Noctali ne repondit pas,il se contenta de le fixer ardemment,aussi laid soit le spectre.
-TENNEBRES!lança Noctali.
Le spectre ricana toujours mais se pris l'attaque dans la tête,ce qui a eu pour don de l'enerver quelque peu.
Un autre spectre se cacha derrière Voltali et lui lança un Ball'ombre en traître,Voltali se le prit et voltigea sur le mur.
Noctali voulut se precipiter à son secours, mais il fut pris d'assault par un spectre qui l'envoya à son tour sur le plafond.
-Tiens bon!dit Mentali.
Elle lança un Rafaale Psy vers le Spectre qui l'evita aisémment.osipi vint à son tour,en compagnie de Pyroli pour tenter de prêter main forte à Mentali mais ils furent tout deux expluser par un Spectre et son attaque Vibrobscur,sur le mur.
-C'est pas possible!pensa Mentali.
Elle seule ne pouvait rien faire face à autant de spectre.
Les spectres enlèvent la vie des personnes en aspirant leurs âmes.Ils allaient commençaient à avaler l'âme de Voltali.
Celui-ci tenta des attaques electriques,en vain...
-J'arrive!
A peine a t-elle prononcer ses mots que un spectre l'attrapa et la lança sur la fenêtre qui ne se cassa cepandant pas.
Le spectre s'approcha d'elle...de plus en plus.
Noctali tenta un ball'ombre mais aucun effet.
Alors que le spectre alla devorer l'âme de Mentali,la vitre se cassa et une patte attrapa le spectre,c'etait un pokémon obscur,un Ptéra obscur.Il devora le spectre sous les yeux ebahis de nos amis et des spectres.En plus de cela,il n'etait pas seul,3 autres ptéra l'accompagne.

Les spectres se desinterressèrent de nos amis et se mis face aux pokémons obscures.4 ¨Ptéra contre 5 Spectres.
Qui sortira vainqueur?Quels sorts nos amis vont-ils subirent?

PARTIE 2 bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Dark-Rayquaza
Membre en Développement
Membre en Développement
Dark-Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Sur terre,en france
Date d'inscription : 05/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:22

Chapitre 10:Soirée mouvementée,partie 2.
Ptéra avait devorer le spectres sous les yeux horrifier de nos amis,il etait sorti de nulle part,c'etait si brusque.
Mentali se precipita vers ses amis,elle etait en dessous de la fenêtre où se trouvait Ptéra,il ne vallait mieux pas traîner.
Les Spectres firent face aux 4 Ptéra qui cassèrent toutes les fenêtres pour entrer.
-Co....comment il fait pour manger un fantôme?!Voltali?demanda Posipi,tout tremblant.
Voltali lui fit signe qu'ilm ne savait pas,tout comme les autres.
-Hum...fit les Spectres commen si ils faisaient un rituel.
Puis ils lançèrent tous un Ball'Ombre vers un Ptéra,ils esquiva et les attaques sortirent par la fenêtre.
-Vite il faut partir!dit Noctali.
-J'approuve on y go!dit Pyroli.
Nos amis avançèrent vers la porte et sortirent de la salle.Seulement un Spectre les vit etr tenta de les suivre.
-Héhé il vont fuir?!Mouhaha!
Un Ptéra lança Ultralaser sur ce Spectre qui fut propulser le mur,une aubaine pour nos héros qui peuvent fuir.
-PTERRAAAA!!
Le Ptréra fonça sur un Spectre qui reussit à l'esquiver et lança Ball'ombre,le Ptéra s'ecrasa au sol de la pièce,un autre Spectre voulut le devorer mais...c'est lui qui se fit gober par un autre Ptéra!
Nos amis etait descendu et etait sorti de l'hotel.Ils virent par lafenêtre le combat entre les deux "clans".
-C'est...effrayant...dit Mentali.
On vit par la fenêtre des Ball'ombre jaillirent de partout des Ptéra lançaient des Ultralaser qui explosait toute la pièce...un veritable feu d'artifice sous les yeux de nos amis.
-On devrait pas partir?dit Noctali qui n'avait pas vraiment envioe de rester ici.
-Ouais pas trop ici,surtout si c'est pour servir de Barbecue à des fantômes ou à des pokémons obscures.repondit Posipi.
Alors qu'ils alleitn commençaient la marche,l'Hotel explosa literrallement,il n'y avait plus qu'une seule chose dedans...un Ptéra!les spectres et les 3 autres Ptéra furent anéanti,le Ptéra cassa l'hoyttel et vola au-dessus de nos amis.
On va l'affronter?dit Pyroli ,nerveux.
Noctali regardait le Ptéra voler,il lui fit un effet bizzare...puis ses yeux se remplirent de surprise.
-C'est...le même que celui qui etait dans les plaines sauvages!dit-il.
Le Ptéra lança un Ultralaser violent vers nos amis,ils reussirent à l'eviter mais l'explosion les toucha tout de même legèrement.
-C'est pas vrai je suis toucher arrg!!dit Posipi en gemissant.
-T'inquiète on va l'abattre ce pigeon!TONNERRE!lança Voltali.
La foudre de Voltali fonça droit vers Ptéra qui l'evita aisémment et habilement,il lança Ultralaser sur Voltali qui se fit toucher.
-AHHH!!cria le pokémon electrique.
Posipi coura vers son ami,bien affaibli par la puissante attaque de Ptéra.
-PTERRRAAAA!!
IL fonça droit vers Posipi et Voltali...avant que Noctali lança Ball'ombre dans la tête du Ptéra qui s'ecrasa au sol,un scène qui rappelle le moment où c'etait Voltali qui avait sauver Noctali...
-Viens ici petit oiseau!cria Noctali à Ptéra.
Le pokémon obscure se releva,et vola à vive alllure vers Noctali et lui met un coup de tête puissant;,Noctali vola sur un Abre de la forêt qui etait à coté de l'Hotêl.
-Arg...pas trop mal,j'ai plus mal à cause de l'arbre!
Ptéra etait à peine à quelques mètres de Noctali qui le narguuait tout de même.
Ptéra lança Morsure et Noctali bondit sur la tête de Ptéra qui lui servit d'appui et sauta du coté opposé.
Ptéra se prit l'arbre dans la tête!
-A mon tour!dit Mentali.
Elle se concentra pour faire Plenitude et ainsi augmenter sa puissance spécial,et envoya un Elecanon terrible qui eletrocuta Ptéra,il hurla de douleur:
-PTTEEEEERRRRRAAAAA!!
Pyroli profita de la situation pour lancer Lance-Flamme sur PPtéra qui bbrûla avec l'arbre,finalement tout nos amis etait prêts pour l'abattre.
-Prêts?!dit Noctali à ses amis.
Ils lui repondirent positivement.Ptéra se tourna vers eux,il avait reprisses esprits.
-Ok on y va vite!dit Noctali.
Noctali lança Ball'ombre,Pyroli Lance-Flamme,Voltali et Posipi utilisèrent Tonnerre et Mentali lança Elecanon,Ptéra contre-attaqua avec un Ultralaser.
Le rayon puissant de Ptéra se fit tout de même emporter et Ptéra se prit toutes les attaques sur lui ce qui causa une explosion enorme qui illumina la ,uit d'une lumière intense.
-Wahh!!Fermer les yeux!cria Voltali.
Au retour du calme...il n'y avait plus de Ptéra...etait-il reduit en poussière?ou alors....avait-il reussit à s'echapper?Rien de sûr.
-Même pas pu dormir tranquille cette nuit...soupira Posipi.
-T'aura tout le temps de dormir par la suite!dit Mentali au pokémon electrique.
-Allez on y va!dit Voltali.
Nos amis quittèrent ce lieu de desatsre et de peur sous le clair de Lune,ils partirent par la forêt.
-Dîtes...où est-ce qu'on va enfait?demanda Mentali.
Voltali sourit et dit:
-On va massacrer du pokémon obscure.

FIN DE CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonunivers.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctali et la quête sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeWorld :: Section Privée :: Topics de Pokeworld v.1 et v.2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser